Bentos à la francaise !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous avez dit Loisirs Creatifs ?

Vous avez dit Loisirs Creatifs ? Empty Vous avez dit Loisirs Creatifs ?

Message  Malanix Jeu 9 Oct - 10:18

Je ne savait pas où poster ça puisque ce n'est pas du tout une boutique et que ça ne durera que quelques jours mais je me lance.

Bonjour ! Je me permet de venir faire un petite annonce en rapport (enfin presque) avec notre sujet favoris.

Pour les Toulousaines, il y a a partir d'aujourd'hui jusqu'a Dimanche (donc du 9 au 12 Oct 2008), au Parc des Expos de Toulouse le salon des Loisirs creatifs !

Non seulement j'ai lu sur le site qu'il y avait des stands de "Cuisine Creative" (hein que vous voyez où je veux en venir ? Twisted Evil), mais en plus sur les stands des autres loisirs creatifs on devraient avoir pleeeeeeeein de jolie chose a mettre dans nos Bento quand meme. Genre des perforatrice, des mini boites en plastique (doivent bien se servir de ça en pate a sel ou en peinture), ect.

Alors je ne sais pas exactement ce qu'on va y trouver, mais loisirs creatifs, pour mes bento...ça me parle !

Voili voilou.
Malanix
Malanix

http://bentoblog.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas