Le bento du jour !
5 participants
Page 1 sur 1
Le bento du jour !
Heu, déjà ne croyez pas que je sois arrivée que pour critiquer !! C'est pas du tout mon style ! Mais j'étais juste en train de me dire que ce serait super convivial d'ouvrir une rubrique "Mon bento du jour" dans laquelle il y aurait un post par jour, ouvert par la première qui y pense, et avec les photos et les commentaires des bentos de la journée... non ?
Voilà, c'est tout !!!
Voilà, c'est tout !!!
Karine-bentofolizzz- Nombre de messages : 45
Re: Le bento du jour !
Je vote pour ^^
raspoutina- Nombre de messages : 13
C'est un nouveau forum donc je pense que toute proposition ne sera pas vu comme une critique mais comme une proposition d'amélioration ^^ je trouve que l'idée n'est pas mauvaise du tout même si je pense que beaucoup n'auront pas le courage de faire tout les jours des bento lol au pire y aura toujours d'autres membres qui mettrons leur photos ce qui fait qu'on auras au moins par jour une photo de zoulie bento ^^
Je ne prends pas la suggestion puor de la critique. Un forum est un lieu communautaire donc chacun a son mot à dire. Et "le bentô du jour" est une très bonne idée. Peut-être pas un sujet par jour, mais un sujet par semaine pour éviter la trop grande multiplicité des posts ^.^
Je vais vous créer ça ce weekend.
Je vais vous créer ça ce weekend.
Bravo pour la réactivité !!
Vivement la semaine prochaine ! Miam !
Vivement la semaine prochaine ! Miam !
Karine-bentofolizzz- Nombre de messages : 45
Page 1 sur 1