Bentos à la francaise !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Mumb@, ruinée mais espère avoir le ventre bien garni :]

3 participants

Aller en bas

Mumb@, ruinée mais espère avoir le ventre bien garni :] Empty Mumb@, ruinée mais espère avoir le ventre bien garni :]

Message  Mumb@ Dim 8 Juin - 18:43

Bien le bonjour par ici!!

Voilà ce que c'est d'aller visiter le blog des gens, ils vous mettent l'eau à la bouche, font envie, et finalement, font crepiter votre compte paypal comme un paratonnerre :face:

Moi qui ai toujours admiré les jolies boîtes colorées, et bah qu'à cela ne tienne!! Basardons les vieux tupperwares qui puent du cul (et pas seulement) contre de belles boîboîtes qui vont au micro ondes, avec pleins de compartiments!!

je vais les faire crever d'envie au boulot (enfin j'ai surtout peur qu'on me tire ma boîte Suspect )

Bref, moi Mumb@, 23 ans, Avignon, le ventre vide qui crie famine, et qui a hâte de recevoir son gros colis pour faire des tests même si je cuisine comme une brelle rabbit

Mumb@

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mumb@, ruinée mais espère avoir le ventre bien garni :] Empty Re: Mumb@, ruinée mais espère avoir le ventre bien garni :]

Message  Nath Lun 9 Juin - 10:47

:o


Dernière édition par Nath le Lun 2 Fév - 5:11, édité 1 fois

Nath

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mumb@, ruinée mais espère avoir le ventre bien garni :] Empty Re: Mumb@, ruinée mais espère avoir le ventre bien garni :]

Message  X-aël Mer 11 Juin - 12:42

Bienvenue Mumba!! Smile Et bon appétit. ;-)

X-aël

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mumb@, ruinée mais espère avoir le ventre bien garni :] Empty Re: Mumb@, ruinée mais espère avoir le ventre bien garni :]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser