Bentos à la francaise !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

X-aël, amatrice de Bentô depuis 4 ans déjà!

Aller en bas

X-aël, amatrice de Bentô depuis 4 ans déjà! Empty X-aël, amatrice de Bentô depuis 4 ans déjà!

Message  X-aël Jeu 29 Mai - 22:11

Enfin! quelqu'un a eu la bonne idée de créer un forum sur les Bentô en France.
Ce quelqu'un c'est Zengia : bravo à toi miss!!!

Et pour présentation de ma personne : je suis X-aël, "jeune" auteur de BD (sortie de mon premier tome cet automne!), aussi étudiante en égypto, et grande amatrice de cuisine japonaise depuis des années (livres à l'appui et tout) et donc............de Bentôs!!!
J'ai d'ailleurs un excellent bouquin japonais traduit en anglais qui donne les recettes les plus populaires de Bentôs japonais. Une mine d'or, et d'idées (j'en parlerai dans la section appropriée). Et même chéri, pourtant peu enclin à manger "exotique" adore.

Seule "hic" : je n'ai encore que des (jolis) tupperware, et pas de VRAIS Bentôs. Une erreur de protocole que nous avions prévu de corriger ce mois-ci : ça tombe bien! J'espère que ce forum culinaire aura longue vie et de nombreux participants. La bouffe, c'est BIEN! ^_^

Allez : itadakimasu!

X-aël

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser